FAQ -

FAQ -

-Every work of art sold will be accompanied by a certificate of authenticity.

-The shipping fee is free for Canada, but set at $50.00 for other countries.

-Taxes will be added to the purchase.

-A 15% reduction will be offered with the purchase of two paintings and a 20% for any additional purchase if the acquisition is made in the same year.

-For any percentage discount, you must contact me in private -otherwise it will not apply.

-For special orders, a 25% deposit will be required. A follow-up with photos of the various stages of development of the work will be done with the client, allowing modifications to ensure his satisfaction. The refund agreement is the same as for any other work. (See below).

-A pickup agreement or personal delivery, depending on your proximity, can be discussed.

-In the event that a customer demonstrates dissatisfaction, an EXCHANGE would then be offered according to the same criteria mentioned above. If necessary, the EXCHANGE of the work would be at the artist expense. If this still does not satisfy the client, the RETURN would be at the customer's expense and the refund made only when the work is in the hands of the artist and the inspection of the condition satisfactory. In all cases, the client may not exceed a period of more than a week to submit his request.

-In any case if the work of art is damaged during transport, photos will be required upon arrival of the goods with, if possible, its packaging. The artist will then contact the delivery company to make arrangements.

-For all other questions, you can call 438-887-1109 or write to monique.boudreau01@gmail.com

FAQ -Français

 FAQ 

-Chaque œuvre vendue sera accompagnée d’un certificat d’authenticité.

-Les frais d'envoi sont gratuits pour le Canada, mais fixés à $50.00 pour l'extérieur.

-Les taxes seront ajoutées au montant de l’achat. 

-Un 15% de réduction sera offert à l’achat de deux toiles et un 20% pour tout achat supplémentaire si les acquisitions sont effectuées dans la même année. 

-Pour tout pourcentage de réduction, vous devez me contacter en privé - sinon il ne s'appliquera pas.

-Pour les commandes spéciales, un dépôt de 25% sera exigé. Un suivi avec photos des diverses étapes du développement de l’œuvre se fera avec le client, permettant ainsi des modifications afin de s’assurer de sa satisfaction.  Les ententes de remboursements sont les mêmes que pour toute autre œuvre. (Voir plus bas).

-Une entente de ramassage ou une livraison personnelle, dépendant de votre proximité, peut être discutée.

-Dans le cas où un client démontrerait une insatisfaction, un échange serait alors proposé selon les mêmes critères ci-haut mentionnés. S'il est question d'échange ce dernier sera aux frais de l'artiste. Le retour sera aux frais du client et le remboursement effectué que lorsque l’œuvre se trouvera entre les mains de l’artiste et que celle-ci en constatera son parfait état. Dans tous les cas, le client ne pourra dépasser un délai de plus d’une semaine pour soumettre sa requête.

-Si par malchance il y avait bris de l’œuvre durant le transport, des photos seront exigées dès l’arrivée de la marchandise avec, si possible, son emballage. Le cas échéant, le retour de l’œuvre serait alors aux frais de l’artiste.

Une prise en charge des mesures à prendre contre la compagnie de livraison sera alors effectuée par l’artiste. Un remboursement sera émis dès que possible suite aux informations fournies par les parties en cause.

-Pour tout autre question, vous pouvez appeler au 438-887-1109 ou écrire à monique.boudreau01@gmail.com